Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RaffCarp_AT - Une vie que j'ai choisie

RaffCarp_AT - Une vie que j'ai choisie

Dans cette page vous me verrez dans ma nouvelle vie de tout les jours. On parlera de : Musculation, Vie quotidien, Des coups de cœur et aussi des coup de gueule. . Pourquoi avoir changé mon fonctionnement dans ma vie ? . Je voulais être maître de ma vie et non subir . Vous pouvez : 📰 Commenter - 🎬 Partager - Aimer 👍 . Bonne journée (soirée) les amis (es)


Blog - Physionics - Set haltère long avec disques inclus - 30 kg - longueur 120 cm

Publié par RaffCarp_AT sur 13 Octobre 2016, 17:54pm

Catégories : #Sport - Musculation

Blog - Physionics - Set haltère long avec disques inclus - 30 kg - longueur 120 cm

Bonjour comment allez-vous ? Aujourd’hui j’ai reçu mes poids enfin les choses sérieux vont commencer.  Je vais débuter léger, peur de mal faire et surtout de me faire mal. @ bientôt les amis.
Description :
1 x barre d'haltère de 120 cm de longue (poids env. 5 kg, surface de maintien de 12 cm chacune) Ø 25 mm
2 x disque de poids de 5 kg chacun (env. Ø 26 cm, 4,8 cm d'épaisseur)
2 x disque de poids de 7,5 kg chacun (env. Ø 30cm, 5,2 cm d'épaisseur)
Poids total d'env. 30 kg
Acheter sur Amazon :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00FVTX8WW/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

Code de Parrainage MyProtein : RAPHAEL-R15T ou en cliquant sur le lien ci-dessous.
http://fr.myprotein.com/referrals.list?applyCode=RAPHAEL-R15T&li
(Profitez de 25% de réduction sur la première commande si tu dépenses minimum 25€)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents