Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RaffCarp_AT - Une vie que j'ai choisie

RaffCarp_AT - Une vie que j'ai choisie

Dans cette page vous me verrez dans ma nouvelle vie de tout les jours. On parlera de : Musculation, Vie quotidien, Des coups de cœur et aussi des coup de gueule. . Pourquoi avoir changé mon fonctionnement dans ma vie ? . Je voulais être maître de ma vie et non subir . Vous pouvez : 📰 Commenter - 🎬 Partager - Aimer 👍 . Bonne journée (soirée) les amis (es)


Je fais attention à mon alimentation

Publié par RaffCarp_AT sur 30 Novembre 2016, 18:34pm

Catégories : #Nutrition

Je fais attention à mon alimentation

Bonjour les amis, comment allez-vous ?
Faire du sport sens changer son alimentation, c’est comme « Travaillé pour la gloire ». Le plus difficile pour moi car étant adepte du sucre, je me levé la nuit pour gringotté (pain chocolat, Soda, …).
J’ai donc supprimé les sucres et le gras
Fini les jus orange en brique, pate à tartiné, les préparations avec le «bon » beurre Normand, les recettes cht’is, les gâteau vue sur Facebook.
Je m’autorise un seul jour par semaine sur un repas de me lâché (raisonnablement). Car si je ne ferais pas cela je craquerai.  
Si vous voulez réagir lâché des commentaires ou même m'encourager avec un pouce bleu.
Je vous remercie de m'avoir lu, A très bientôt

------
Code de Parrainage MyProtein : RAPHAEL-R15T ou en cliquant sur le lien ci-dessous.
http://fr.myprotein.com/referrals.list?applyCode=RAPHAEL-R15T&li
(Profitez de 25% de réduction sur la première commande si tu dépenses minimum 25€)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents