Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RaffCarp_AT - Une vie que j'ai choisie

RaffCarp_AT - Une vie que j'ai choisie

Dans cette page vous me verrez dans ma nouvelle vie de tout les jours. On parlera de : Musculation, Vie quotidien, Des coups de cœur et aussi des coup de gueule. . Pourquoi avoir changé mon fonctionnement dans ma vie ? . Je voulais être maître de ma vie et non subir . Vous pouvez : 📰 Commenter - 🎬 Partager - Aimer 👍 . Bonne journée (soirée) les amis (es)


Musculation - Présentation

Publié par RaffCarp_AT sur 27 Novembre 2016, 18:33pm

Catégories : #Sport - Musculation

Musculation - Présentation

Bonjour, bienvenue dans la catégorie Musculation

Actuellement en construction.

Je parlerai de ma transformation (Sport, Mental, Matériel, …) .

De mes expériences.


Partager et Commenter   
(Les commentaires ou comportement désobligeant seront Ban) 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents